L’art, la peinture, la danse et la sneakers ? Comment réunir tout ça ? Avec Chris Brown qui a pu le réaliser il y a quelques mois avant la sortie de son album « Heart break on a full moon » en octobre 2017.

On connaissait Chris Brown le chanteur, Chris Brown le compositeur, Chris Brown le danseur. On connaît maintenant Chris Brown l’artiste peintre danseur.

Mais comment ça artiste peintre danseur ?

En partenariat avec RapCaviar de Spotify, Chris Brown s’est amusé, Air Force aux pieds, à danser non pas sur une piste comme à son habitude, mais sur une toile géante. Dans une vidéo de 3 minutes, on peut voir Chris Brown se laisser aller sur ce terrain de jeu original pour cet artiste dont la créativité n’a de cesse de s’exprimer.

Il a su faire parler son imagination à travers sa danse et la peinture en évoluant sur une piste de danse originale avec des Air Force qui, au passage, étaient blanches d’origine.

Pratique bien évidemment peu commune, mais quand on aime l’art on admire l’ingéniosité de la technique.

On imagine toute la vibes musicale qu’il laisse jaillir à travers chaque pas sur cette « toile de danse ».

Peut-être la même que nous quand on danse sur l’un de nos sons préférés, genre « Grass ain’t greener « , sauf qu’on n’a pas de Air Force remplis de peintures ni de toile géante en guise de piste de danse…

Si tu vois de quoi je parle alors toi aussi tu fais parti de ceux qui ont besoin de ressentir la musique pour que ton corps s’exprime.

READ  Malice Pointilleuse - une artiste au point !

Tu as peut-être un artiste caché en toi qui sait ?

Sinon, tu peux toujours utiliser simplement tes mains et de la bombe car même si on félicite l’exploit de cette œuvre, Chris Brown a tout de même peaufiné la réalisation à la main de manière plus classique.

Le rendu final est bluffant et n’enlève en rien la beauté de la performance à mon goût.

Et si tu veux visualiser la vidéo de sa performance c’est ici : httpssss://youtu.be/OxUwQMDzOVo