Entre le workwear en denim de Lee et l’aviateur ou le biker de Schott, naît une nouvelle collection capsule de vestes américaines.
Fondée en 1889 et 1913, Lee Jeans et Schott NYC collaborent cette année pour nous sortir des pièces outdoor incontournables. Pour cet hiver, ces deux marques américaines ont décidé de croiser leur expertise pour remettre au goût du jour le denim dans notre dressing. On retrouve dans cette collection moderne 4 vestes, une série de t-shirt et un couvre-chef.
Les 4 pièces maîtresses de la collaboration
La “Pilot Lee” : un très joli denim valorisé par son col sherpa amovible
La “LC B3 Lee” : une veste en peau de mouton retournée noire inspirée du style des aviateurs de la Seconde Guerre mondiale
La “LC Storm Lee” : un blouson conçu à l’aide d’un cuir premium, inspiré de la fameuse veste Lee Storm Rider
La “LC Vars Lee” : une veste associant le denim et le cuir marine, totalement inspirée des universités U.S
Deux séries de t-shirts
Deux séries de t-shirt, disponibles en trois coloris : marine, blanc et noir.
La pièce phare de la collection :
le bob co-brandé
Et pour finir, c’est le bob en denim coton-chanvre progressif qui sera la pièce phare de cette collection entre ces deux marques emblématiques américaines. Cet accessoire incontournable marque le début d’une production plus durable.
Cette collection se montre unisexe, pour tous les âges et montre l’étoffe même du style américain. Retrouvez cette collection capsule aux Galeries Lafayette, sur Zalando, et aussi sur les sites respectifs des deux marques lee.com et schott-store.com