Nike vend du bonheur aux amateurs de running avec la technologie Epic React encore jamais vue.
« L’inspiration pour une innovation running qui ressemble à ceci (sans réellement ressembler à cela). »
Considérée comme une révolution du running, que vous soyez amateurs, athlètes confirmés ou que vous voulez tout simplement reprendre le sport, cela convient à tout le monde. Conçue en mousse, elle est présentée comme « plus souple, plus dynamique, plus légère et plus résistante » et apporte un amorti exceptionnel.

Trois ans de travail et de test

 La technologie Epic React a été développée en collaboration avec des athlètes, car ce sont ceux qui demandent toujours plus d’amorti, plus de légerté, plus de réactivité. Les ingénieurs et chimistes de Nike ce sont donc penché sur le sujet pendant 3 ans, en testant de nouveaux matériaux et de nouvelles méthodes de conception. Au bout de 400 combinaisons imaginées, d’ajouts déléments en caoutchouc sur les points d’usure et d’adhérence ainsi qu’une conception réalisée par ordinateur, la technologie Epic React est terminée. Elle voit le jour le 22 février 2018.

 

Nike Epic React Element 87

 

Pour en revenir à un fait actuel, la Nike Epic React Element 87 est sortie hier en deux coloris. J’ai eu un gros coup de cœur pour le coloris Sail. Vous en pensez quoi ?

 

READ  Stone Island : Nouvelle collection, nouveau concept