La collection Fall 2020 Dior Homme vient tout juste de s’achever. Et c’est Travis Scott lui-même qui a dévoilé les toutes premières images de la tant attendue Jordan 1 x Dior.

C’est sur une silhouette mid que la paire arborera de nombreux empiècements. Le branding Dior est évident sur la partie latérale et sur le Swoosh au coloris bleu roi. À cela sont ajoutés des matériaux nobles : des texture cuir et suede beige sont aperçues. Enfin sous la midsole blanche, une sole teinté de bleu. Surprise sous la sole.

Une paire conçue pour ravir les aficionados du Jumpman et de la maison de luxe française. 

Cette Jordan 1 Mid x Dior serait apparemment disponible à un prix presque faramineux – aux alentour de 2000€. En revanche, il ne sera pas aisé d’obtenir ce soulier puisque le stock serait limité à la friends and family de la maison. Il nous est même annoncé dans l’oreillette que Dior prévoit de contacter ses clients les plus fidèles et les plus dépensiers (réalisant a minima 30 000€ d’achat annuel).

De quoi se poser des questions quant à la légitimité des grandes Maisons de luxe, qui collaborent désormais avec les plus grands du streetwear.

À noter toutefois que Dior se réinvente, et exprime sans aucun doute le luxe de maintenant. Alliant les tendances du moment à la sensibilité et l’unicité du luxe.

 

Son of Sneakers vous dévoile un retour sur images, made in Travis Scott

 

READ  LES SORTIES DE LA SEMAINE