Vous l’avez sans doute vu à leur dernière campagne de communication, Reebok fait un virage à 360°, et rend hommage aux années 90.

Reebok reste l’un des équipementiers les plus importants au monde, et il a été le premier équipement mondial en 1993. Pour revenir sur cette période clé de son histoire, la marque (qui tient d’ailleurs son nom d’une antilope africaine ), remet aux goûts du jour tout ce qui s’est fait de mieux dans les années 90.

Sneakers aux silhouettes affutées, coloris flashy, univers très pop, matériaux old school, portées des égéries émergentes, comme par exemple Ariana GRANDE. Eh oui, tout est pensé pour nous donner envie de faire un bond dans le temps et de revenir à cette époque, où le style conjuguait avec pop culture !

Pour célébrer ce virage, Reebok Classic annonce aujourd’hui l’ouverture prochaine de son Megastore, ‪du 4 au 19 octobre 2018, au ‪109 boulevard de Sébastopol, dans le 2e arrondissement de Paris.  500m2 (rien que ça) qui mettront à l’honneur les années 90 !!! 

 Le Reebok Megastore proposera :

–          Un shop aux accents 90’s : Aztrek, Rapide, DMX Daytona, les silhouettes iconiques de Reebok trôneront aux côtés d’autres produits emblématiques de l’époque (Polaroïd, Nokia,…)

–          Une cafétéria ambiance « sitcom »: en partenariat avec Chicken Bacon Lettuce, qui proposera des recettes inspirées des années 90

–         Un record store : 1.500 titres seront disponibles au format K7, CD ou vinyle, sélectionnés de main de maître par Crocodisc

–         Un espace dédié au rétrogaming : logé dans une chambre d’adolescent, qui sera dédié à la nostalgie du jeu vidéo avec les télévisions d’époque

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Durant 14 jours, Reebok proposera dans son Megastore une dizaine d’activités gratuites, et ouvertes au grand public :

–          Des cours de roller-dance, ‪le 5 octobre avec la team Flaneurz

–          Un après-midi jeux vidéo de combat spécial 90’s (Street Fighter, Mortal Kombat, Def Jam Fight for NYC…), ‪le 6 octobre

–          Une exposition exceptionnelle des œuvres de Sara Shakeel, ‪le 7 octobre

–          Une exposition vintage des 100 meilleures covers rap de Pen & Pixel, les ‪10 et 11 octobre

–          Des tournois rétrogaming sur plusieurs licences emblématiques (Mario Kart, Golden Eye…), ‪le 11 octobre

–          Une friperie éphémère avec des pièces dénichées par Tony La Fripe, couplée d’un atelier de customisation gratuit par Girlz Pop, les 12, ‪13 et 14 octobre 2018.

 

Mais aussi des soirées privées, organisées avec des programmations des plus déjantées qui nous donneront envie de « back to the days » !! 

–          Replay the 90’s, l’opening du ‪4 octobre, avec DJ ‪Cut Killer, DJ R-Ash, Arthur King et Andy 4000

–          Crazysexycool, ‪le 5 octobre, avec Alice et moi en concert

–          Rap City, ‪le 10 octobre, en partenariat avec OKLM, avec un plateau live de cinq artistes rap (Oxmo Puccino, Lino, Rim K, Dosseh et Dinos)

–          Love of Da Game, ‪le 11 octobre, avec la venue exceptionnelle de ‪DJ Jazzy Jeff

–          Sopico Unplugged, ‪le 18 octobre, concert intimiste de l’artiste parisien

–          Gangsta Friday, le closing du ‪19 octobre, avec un line-up surprise

Enfin bref, une programmation de folie, pour les plus férus supporters de la marque. Et le truc quon aime beaucoup chez SOS c’est que c’est ouvert à tous, on a même entendu dire, qu’il y aurait peut-être des places à gagner pour les soirées privées… Restez connectés sur l’instagram de Reebok !! 

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