Certains ne nous en croyaient pas capables, mais on l’a fait. Ils l’ont fait. On a remporté la coupe devant plus de 19 millions de spectateurs. La France est championne du monde de football pour la deuxième fois les gars !

Un week-end magique, les Bleus entrent dans l’histoire.

La fête nationale le 14 juillet, puis la victoire de l’Équipe de France le 15 juillet. Un week-end dont beaucoup de personne se souviendront. Mario Mandžukić qui ouvre le score des Bleus à la 19ème minute en marquant contre son camp, suivi d’un penalty de Griezmann, puis un but de Mbappe finalisé par un but de Pogba qui a concrétisé notre rêve. Fin des 5 minutes de temps additionnel. Coup de sifflet. La France gagne la coupe du monde 2018, 20 ans après 1998. On l’attendait cette victoire !

Et notre Didier Deschamps national qui entre dans l’histoire en même temps que l’équipe. Troisième personne au monde à avoir gagné deux fois cette coupe s’il vous plaît. En temps que joueur en 1998, puis en tant qu’entraineur en 2018.

Didier Deschamps 1998-2018

Une étoile de plus à notre maillot.

Nike, sponsor officiel de l’Équipe de France, a dévoilé hier le maillot a deux étoiles.

Le maillot tant convoité devrait bientôt être disponible sur le site de Nike. Il y a possibilité de s’inscrire pour être prévenu de sa sortie.

Publication officielle du maillot à deux étoiles sur le compte Instagram de Nike.

Allons accueillir notre équipe !

Les Bleus défileront sur les Champs-Élysées aujourd’hui à 17h30. L’occasion de leur montrer qu’on est fier d’eux, et fier d’être français !

L’Équipe de France championne du monde de football 2018.

READ  Grafitee fait vibrer pour la Coupe du Monde