Nouvelle collaboration en vue chez la famille Jordan. Effectivement, Jacques Berman Webster revisite la fameuse Air Jordan 33.

Petit aparté historique : l’ Air Jordan 33 est un des modèles les plus récents de la marque puisque la première édition est apparue en octobre 2018.

La particularité : son nouveau système qui permet d’enfiler ses baskets en un rien de temps tout en optimisant la tenue : on tire simplement sur la languette qui se trouve sur la tige et c’est tout ! Si vous rencontrez quelques problèmes pour les retirer, pas d’inquiétudes: les instructions sont indiquées sur la tige latérale de la chaussure. Et ce n’est pas une blague !

Euh, petit aparté supplémentaire : Jacques Berman Webster, pour ce qui ne le savent pas (je vous rassure, je ne le savais pas non plus), est tout simplement le vrai nom du rappeur de Houston Travis Scott !

Revenons à ce qui nous intéresse vraiment : la J33. La construction de base reste inchangée (empeignes en tissu, renforts en cuir…), seules les couleurs et quelques éléments changent tels que le contrefort marron dépareillé dont les surpiqûres sont blanches et apparentes, l’inscription « Cactus Jack » sur la languette et pour finir une semelle intérieure entièrement tapissée d’un jaune fluo dont le rappel est discrètement placé entre la semelle extérieure et la tige.

Les rumeurs l’annoncent pour le 14 février (coïncidences ?). Sachez que les Air Jordan 33 avoisinent généralement les 200 euros. Comptez quelques deniers de plus pour cette collaboration.

READ  EVOLUTION DES SNEAKERS DANS LE MONDE HIP-HOP