Composée d’une semelle classique L.12.12 et d’une tige qui mêle un cuir blanc à des empiècements en cuir suédé gris pâle. Son design en fait un modèle classique à avoir dans son vestiaire.

Une signature esthétique classique qui fait sans aucun doute références aux sneakers phares présentent sur les courts dans les années 80, où seule une large bande de couleur habille ses quartiers et arbore un crocodile discrètement embossé. Des codes visuels qui font écho aux lignes d’un court de tennis et qui tranche avec la tige blanche de la sneaker perforée : en clin d’œil au manche d’une raquette.

Reflet d’une parfaite alchimie entre style et confort, la Courtline est l’expression même de l’ADN LACOSTE alliée aux dernières tendances. Cette sneaker se destine aux puristes en demande d’une mode minimaliste à l’allure sportive pour répondre à un quotidien toujours plus dynamique.

La Lacoste Courtline est d’ores et déjà disponible dans les boutiques de la marque au crocodile et sur le site lacoste.com au prix de 130€.

READ  LES SORTIES DE LA SEMAINE