La popularité de la Nike Air Max 90 n’est pas prête de s’essouffler. L’un des grands classiques de Tinker Hatfield fêtera ses 30 ans en 2020, et à cette occasion, la marque au swoosh s’associe à la plus grande communauté streetwear du Royaume-Uni : Basement (BSMNT).

BSMNT et Nike nous présentent le nouveau Nike Air Max City Pack. Trois paires de Air Max 90 rendant hommage à Glasgow, Manchester et Londres. Le pack contiendra notamment la Nike Air Max 90 London, inspirée de la diversité aussi bien humaine qu’architecturale de la capitale.

De plus, une partie des bénéfices engendrés sera reversée à l’organisation Youth Futures qui œuvre pour la réussite des jeunes dans les études et le travail.

Le Basement x Nike Air Max 90 City Pack sera exclusivement disponible chez certains détaillants dans la ville qu’elle représente, mais aussi sur l’application Nike SNEAKRS. Vous pourrez vous procurer l’édition Glasgow dès le 5 octobre. Pour la version Manchester, il faudra attendre le 12 octobre et le 19 octobre pour l’édition Londres.

READ  Buddy du jour : Curly Paups, la touche charme de la Sneaker sphère