ADIDAS et Alexander Wang reviennent pour une 4ème saison, avec un lancement prévu aujourd’hui, dans les boutiques les plus hypes du monde !!!

 

FW18

Pour le designer Alexander Wang, cette collection est faite de superpositions de matières et de remises au goût du jour des pièces et tissus phares de ses précédentes collaborations avec la marque allemande. 

 
Sur ces pièces, des éléments visuels directement puisés des archives d’Adidas ont été apportés, certains de ces visuels sont mis en avant avec des photos utilisées sous la forme de collages. 
T-shirt, robes, pantalons, shorts et Crop Top contrastent parfaitement avec les visuels et les logos apposés, ainsi que les images variées et des drapeaux qui donnent l’impression de défauts soigneusement posés. 

FW18

Cette 4ème saison photographiée par Brianna CAPOZZI, reprend les codes criards d’un séjour dans camping. Avec la présence du mannequin Anna EWERS, la photographe revisite les scènes de vie, tout en utilisant les pièces Alexander Wang comme éléments indispensables de voyage : tentes et sacs de couchage, parapluie. 
 
En terme de Sneakers, la AW Skate Super reprend les codes de la première saison d’Adidas et Alexander Wang, et fusionne avec l’Adidas Superstar, reconnaissable à sa partie supérieure épaisse et ses fat-laces qui rendent hommage aux années 80. Les sneakers AW Puff Trainer quant à elles,  sont désignées pour ressembler à une doudoune. On ne peut finir cette sélection sans parler de la AW Futureshell, (aperçue pour la première fois lors de la présentation du défilé Alexander Wang Printemps-été 2019) fusionne avec les matières utilisées actuellement dans le Basket-ball et une silhouette type des années 90. Une fusion idéale pour une chaussure qui sort du lot. 
 
Cette collection est composée de 18 pièces et 5 paires de Sneakers, elle fait le lien entre le passé et le présent de la marque, en misant sur le côté éphémère de la mode actuelle. Chez Son Of Sneakers, on adore ! 
 
Concept and campaign creative direction:
Ferdinando Verderi of Johannes Leonardo
Campaign imagery: Photographer: Brianna Capozzi, Creative Director: Ferdinando Verderi of Johannes Leonardo, Stylist: Haley Wollens, Set Designer: Mary Howard, Model: Anna Ewers @adidasOriginals @AlexanderWangNY #adidasOriginalsxAW
READ  Hebdo Rudymentaire 35 : "Hip Hop is still alive and sneaker is my pride !"