Will Smith A.K.A le Prince de Bel Air A.K.A mon modèle et mon inspiration (vous l’aurez compris, je l’affectionne particulièrement) a annoncé dans une vidéo publiée sur sa chaine YouTube le 23 mai dernier qu’il préparait son retour dans la musique.

Au début de sa vidéo, notre Fresh Prince confie « À mon apogée, je faisais une émission de télé, un film et un album chaque année. C’était comme extraire un peu plus de créativité à chaque fois. J’étais arrivé à un point où je me sentais vide. ». C’est après que nous découvrons que son flow impressionnant et imposant reste toujours le même, si ce n’est mieux.

L’acteur affirme qu’il est très excité à l’idée de reprendre la musique, et qu’il pourrait même revenir avec Jazzy Jeff son partenaire de sitcom sous le nom de Jazz.

Ce n’est pas tout !

En bonus pour ses fans, Will Smith avait également annoncé qu’il interprètera l’hymne de la Coupe du monde de football en Russie. Le morceau produit par Diplo dévoilé le 25 mai dernier intitulé Live it Up, il est accompagné de Nicki Yam et d’Era Istrefi la chanteuse albanaise qui a fait danser le monde avec son titre Bonbon.

 

Alors ? Vous êtes pour ou contre un retour de Will Smith ? (inutile de vous préciser que je suis totalement pour haha)

 

READ  Ivy Park dévoile sa nouvelle collection