Le magazine de mode VOGUE et sa rédactrice en chef Anna Wintour ont relooker Jordan Brand. AWOK, une collection pour les femmes, imaginée par une femme.

What is « AWOK » for VOGUE ?

Le sigle « AWOK » veut dire « Anna Wintour Okay », signifiant que la rédactrice en chef a approuvé le produit et permet la modification de l’apparence de l’empeigne.

La collection est constituée de deux Air Jordan 1 High Zip AWOK en coloris University Red ou Sailet de deux Air Jordan 3 SE AWOK. Les lacets ont laissé place à une fermeture éclair traversant la languette. Une imposante étiquette rouge affiche le logo du magazine sur la SE. N’oubliant pas le traditionnel swoosh, le hashtag « Edited by Vogue », ainsi que l’illustration « AWOK » sous la semelle extérieure qui est translucide.

Il n’y a cependant pas encore de visuels officiels pour la Air Jordan 3 SE AWOK, mais elle semblen arborer une empeigne en tweed très tendance.

VOGUE x Air Jordan sera disponible en exclusivité le 21 juillet chez des revendeurs très précis comme Hirshleifers, Kith ou encore Nordstrom. Cette sortie sera suivie d’une autre le 23 juillet sur l’application SNKRS. Pour le site Nike, ce serai le 7 septembre.

 

READ  BIGGIE'S BACK