Nike et Parra sont de retour pour une nouvelle collaboration. Couleurs, motifs, tout y est pour nous rappeler le beau temps et mettre un peu de gaité dans nos rues à travers nos outfit.

Ça ne date pas d’hier.

La relation entre Parra et Nike n’est pas toute jeune. Déjà en 2005, ils collaboraient sur une Air Max 1 en hommage à la ville d’Amsterdam dont l’artiste est originaire. Puis une autre Air Max 1 baptisée Albert Heijn, qui s’inspire des sacs en plastique de la chaîne de supermarchés néerlandaises du même non. La dernière en date est la AM1 Cherrywood, sortie en 2010 pour célébrer leur 5 ans.

Parra x Nike Air Max 1 Amsterdam

Parra x Nike Air Max 1 Amsterdam Albert Heijn

Nike x Parra sur la Air Max 1 Cherrywood

Mais là ce qui nous intéresse, c’est le présent.

Aujourd’hui, enfin pas tout à fait aujourd’hui, Nike et Parra s’associent pour une nouvelle fois. Vous savez déjà quel modèle ils vont sortir ? Une Air Max 1, oui. Mais pas que, une Nike Zoom Spiridon fait également son apparition dans la collection, ainsi qu’un survêtement.

Les Nike Air Max 1 Polka & Stripes sortiront le 21 juillet chez certains de revendeurs au prix de 150€. La Nike Zoom Spiridon, possédant le même code couleur et mêmes motifs sera disponible à la même date au prix de 130€. Vous retrouverez toute la collection, comprenant le survêtement, sur le site de Nike.

Parra x Nike Zoom Spiridon

Parra x Nike Air Max 1 Polka & Stripes

READ  Mitchell And Ness débarque à Citadium pour notre plus grand plaisir