Reebok, la marque connue pour ses campagnes audacieuses et sa volonté de mettre en avant des personnes authentiques et humaines avant leur statut de superstar. C’est tout naturellement que Reebok a décidé de s’associer avec l’artiste qu’on ne vous présente plus : Cardi B. C’est dans la continuité d’un héritage non-conformiste et tourné vers l’encouragement de l’expression de soi qu’elle a bien évidemment accepté de ressusciter la fameuse Aztrek.

Le mot de Reebok

« Cardi B n’est pas seulement une artiste de classe mondiale : elle est une mère, une icône de la mode et de la pop culture, mais aussi et surtout une femme qui n’a pas froid aux yeux. Elle a brisé chaque moule, chaque code dans lequel on a pu essayer de l’emprisonner par le passé. Elle atteint aujourd’hui des sommets de popularité par la route qu’elle s’est elle-même » nous dit la marque.

Même si nous n’avons pas plus d’informations, nous avons hâte de découvrir ce que ces icônes dans leur domaines respectifs nous préparent !

READ  Will Smith : Notre Fresh Prince est de retour en studio