CRÉÉE À UNE ÉPOQUE OÙ LES SEMELLES ÉPAISSES, LES LIGNES FUTURISTES ET LES REMBOURRAGES TECHNIQUES ÉTAIENT UN MUST, LA RAPIDE EST UN GRAND CLASSIQUE DÉFENDU PAR DES PERSONNALITÉS CRÉATIVES QUI N’ONT PAS PEUR DE TRACER LEUR ROUTE.

La Rapide de Reebok Classic est une chaussure de running contemporaine qui rend hommage aux origines rétro de la marque.Avec son design à la fois minimaliste et sophistiqué, elle privilégie la pureté esthétique plutôt que l’engouement passager pour la dernière technologie à la mode. Combinant harmonieusement les valeurs traditionnelles de la marque et la culture mode avant-gardiste des sneakers, la campagne de la nouvelle collection automne-hiver 2018 est menée par la star mondiale Ariana Grande, partenaire de la marque. Avec son goût prononcé pour le style des nineties et son insatiable désir d’aider et d’encourager les autres à s’émanciper, Ariana prend le lead de la campagne. Elle exprime sa personnalité téméraire en portant la Rapide. La Rapide s’inspire de la ligne originale du modèle dessiné dans les années 90 et s’appuie sur l’héritage culturel de la marque.

Elle met au défi les précurseurs de style en les invitant à cultiver leur originalité, une qualité caractéristique de Reebok.

LA RAPIDE COLLECTION AUTOMNE-HIVER A ÉTÉ LANCÉE LE 9 AOÛT ET SERA DISPONIBLE SUR REEBOK.FR ET  PARTENAIRES DISTRIBUTEURS
AU PRIX DE 79,95 EUROS TTC.

READ  Daömey Clothing I La marque à l'esprit décalé