PUMA nous propose une collection printemps 2019 en association avec le label chinois SANKUANZ. Textiles et sneakers au rendez-vous, les deux marques nous présentent des looks aux influences fonctionnelles et uniformes uniques. Le directeur Shangguan Zhe crée le streetwear sous le thème de l’insoumission dans un univers vintage inspiré de l’art contemporain.

Cali, Cell Endura, RS-X et Thunder à l’honneur

Des apparences neutres relevées de touches fluos, les paires recréées pour cette collection sont d’un nouveau genre. La shape de la Cell Endura qui se distingue de loin de ses collègues reste la plus originale et imposante du lot avec ses matières translucides et ses couleurs originales. La Cali, elle, aborde suède et cuir donnant un effet ton sur ton avec son éternelle semelle en caoutchouc pour plus de solidité.

Un design moderne et rétro futuriste

Veste en tricot, sweat à capuche et pantalon. Les vêtements de cette collection se parent de contrastes vert et mauve qui nous font rester dans l’univers vintage. Des chaussettes, t-shirts et accessoires sont également inclus. De quoi vous faire tout un look !

La collection PUMA x SANKUANZ sera disponible dès le 02 Février sur le site de PUMA et quelques revendeurs. On vous laisse découvrir tout ça juste en dessous !

READ  Nike lance des ateliers Design "Nike on Air" sur Paris pour le Air Max Day