Depuis quelques temps, le géant allemand PUMA enchaîne les collaborations, et ce n’est pas pour nous déplaire. Récemment on vous présentait celle avec SANKUANZ, et maintenant la marque s’associe avec BLENDS sur la Cell Endura.

Vous ne connaissez pas BLENDS ?

BLENDS a commencé avec le concept simple d’offrir une expérience d’achat unique aux consommateurs. Tak Kato et Mike Toe, les fondateurs, ont grandi au Japon voulant apporter une perspective internationale à l’industrie. Mélange de goûts internationaux et produits mondiaux, voilà l’objectif.

Direction Tokyo pour le lookbook

Le shooting de cette sneakers a été réalisée dans les rues de la capitale japonaise, connue et reconnue pour être le symbole du futurisme. La PUMA Cell Endura a été déclinée dans un coloris argenté/métallique restant fidèle à la silhouette d’origine grâce à la technologie Cell, installée sur la semelle intermédiaire. Ce n’est pas tout. La paire est également munie d’un extracteur de boucle supplémentaire sur la languette, et tout naturellement, la semelle intérieure co-signée des deux marques vient compléter le travail.

Disponible sur le site de BLENDS, on vous invite à la cop au plus vite !

READ  Vers un futur meilleur avec AWAKE