PUMA fait son retour sur le marché du basketball.

 

L’info vient tout droit de Complex ! PUMA a décidé de faire son retour dans le domaine du basketball, et sa nouvelle recrue va fortement aider. Il ne s’agit qu’autre que Jay-Z que la marque a choisi pour être directeur artistique de cette section. 4 ans auparavant PUMA signait avec Rihanna. Il endossera le rôle de consultant créatif et pourra également participer à la conception de nouvelles pièces ainsi que leur design.

Après avoir sorti un album surprise avec son épouse Beyoncé, l’artiste ne fait que grimper à tous les niveaux. Mais Jay-Z n’est pas le seul à rejoindre la team PUMA. La marque a égalemement signés avec plusieurs jeunes joueurs de NBA, DeAndre Ayton, Marvin Bagley III et Zhaire Smith. Ils recevront alors des modèles signatures de la marque allemande.

Hier, un évènement été organisé par la marque à Brooklyn. Walt Frazier, légende du basketball et DeAndre Ayton y étaient présent. Il était possible d’acheter l’une des 73 paires Puma Clyde aux couleurs de Frazier et de New York.

 

Ça promet la concurrence avec Jordan, Nike et Adidas …

READ  Le retour de Nike et Parra