Bientôt 1 an que celui qui se fait appeler Moha La Squale a débarqué dans le rap français. Le rappeur qui crée l’évènement depuis quelques mois, et qui a dernièrement participé à la campagne Nike Air Max 270, nous dévoile aujourd’hui son premier album : Bendero, un opus de 24 titres.

 

« LA SQUALE MGL ! »

 

Mohamed Bellahmed de son de vrai nom, est un algérien originaire du 20ème arrondissement de Paris. Il a fait table rase de son passé de dealeur pour s’inscrire au cours Florent ce qui lui a permis, en 2015, de tourner dans un court-métrage de Barney Frydman en tant qu’acteur. Le tournant de sa carrière se situe en août 2017. Le rappeur commence à sortir des freestyles tous les dimanches aux alentours de 18h. Il rap la rue, son quartier, sa famille… Très vite le public accroche à ses textes, à sa simplicité, à son flow. Ce buzz et cette force l’entraine sous les projecteurs de Booska-P, média de référence du rap français. Il finit par signer chez Elektra, une branche du groupe Warner Music, 3 mois plus tard.

 

Présentation rapide terminée ! Revenons à l’album

 

Dans son album, Moha se livre sur sa vie et son intimité dans des morceaux comme « Ce n’était pas gagné » et « Luna », tout ça avec une sincérité et une énergie que l’on reconnait bien chez le jeune de 22 ans.

 

En attendant un prochain concert (ou peut-être même une tournée), Moha débute sa tournée des festivals à la fin du mois de mai ! Retrouvez l’artiste le 28 Mai au festival « LES 3 ELEPHANTS » , le 3 juin au « WE LOVE GREEN » ou encore le 16 juin au « MARSATAC » !

READ  Focus On : Bshop Basketball Lille - Le Vision Air

Vous validez l’album ?