Lotto, comme une machine à remonter le temps, remet en lumière des modèles de l’univers du sport, laissés en héritage aux générations passées.

La collection Athletica Automne-Hiver 18 est le résultat de la combinaison de souvenirs du passé avec un savoir-faire actuel.

On retrouve ici l’essence du style et du design des années 90. Le fil rouge de cette collection est sans aucun doute, le logo authentique, le “double diamant” qui s’affiche de façon surdimensionnée sur les sweats, tee-shirts, pantalons et coupe-vent ou sous la forme d’une bande latérale qui court sur les manches. Les couleurs phares de la collection sont le rouge, le bleu, le blanc et le noir, tandis que les tissus employés sont un mix de coton et polyester qui donnent un look épuré.

Que l’on choisisse de descendre sur le terrain ou d’être simple spectateur, la collection Athletica affiche un style affirmé et reconnaissable entre tous. Quant aux chaussures, Lotto a revisité des modèles d’hier avec un design et des matériaux d’aujourd’hui ce qui donne un style intemporel.

READ  Mais qui est Virgile ABLOH ? Sneakers Fame