La Jordan 1 « shine bright comme never » en ce moment. Après la collaboration avec la Maison Château Rouge

On découvre un cuir vernis du coloris Shattered 3.0, c’est l’adoubé cuir brillant « patent leather » qui fait son retour sur la silhouette iconique, pour raconter l’histoire de la carrière de Michael Jordan.


« Fearless = sans peur », pour représenter la détermination et la nature compétitrice de Michael Jordan, que ce soit durant ses études chez les North Carolina ou sa consécration aux Bulls de Chicago. Le modèle est fortement inspirée d’une partie d’un discours, où il déclarait : « Limits, like fear, are often just an illusion ».  Le mot Fear, barré apparaît d’ailleurs également sur l’insole.

On retrouve deux parties bien distinctes, le Red des Chicago Bulls se fait la part belle sur tout l’avant. Le swoosh est noir avec un Nike Air sur le languette. Des messages de motivation sont imprimés sur la semelle intérieure. Le logo Wings quant à lui est cousu et plusieurs paires de lacets seront disponibles pour vous permettre de changer selon vos envies. 

Ce modèle déjà iconique sort ce samedi 2 novembre et de nombreuses raffles s’organisent pour l’avoir ce qui ne sera pas chose aisée ! Reste plus qu’à espérer qu’il n’y aura pas trop de contrefaçons 

Puisqu’on vous aime bcp : voici une liste où vous inscrire dès maintenant : OPIUM

READ  Mitchell & Ness : on célèbre le nouvel an chinois