Un nom un peu difficile à prononcer, je vous l’accorde. Fjällräven cette marque suédoise de vêtements et d’équipement de plein air. Leur engagement ? « Rendre la nature plus accessible ». La marque présente aujourd’hui une nouvelle collection, la Greenland. Cette collection comporte 3 modèles.

 

 

 

  • Le Greenland Top qui allie un look classique à des fonctionnalités modernes. Avec ses quatre poches extérieures, son grand compartiment et sa housse pour ordinateur portable, vous n’aurez pas de quoi vous encombrez car il convient en toute occasion.

 

 

 

 

  • Le Greenland Zip : Parfait pour se déplacer, que ce soit en bus ou en vélo, il vous assure un trajet confortable grâce à ses bretelles rembourrées.

Ces deux modèles sont disponibles en édition Large.

 

 

 

  • La seule taille unique de la collection : le Kanken Greenland. À l’occassion des 50 ans de Fjällräven, la marque propose une nouvelle édition spéciale de Kånken. Comme les autres, ce sac à dos est extrêmement pratique, se dit bon compagnon de vos déplacements quotidien, prêt à vous suivre partout au prix de 110€.

 

 

 

Ce qui est sûre c’est qu’en plus d’être à l’aise dans vos baskets, vous le serez aussi avec vos sacs à dos.

READ  Venom is back (non, pas le Comics)