Le succès de l’école de mode Casa93 ne fait que s’accroître depuis sa création en 2013, notamment en France depuis son ouverture à Saint-Ouen il y a maintenant 2 ans. C’est avec Courir et Christelle Kocher, créatrice de la marque  et marraine de promotion, que cette école s’est associée pour lancer un défi à leurs jeunes talents : créer un maillot de foot unique à l’occasion de la coupe du monde féminine de football, à partir d’un modèle Nike et à travers le filtre de l’empowerement féminin.

Les étudiants ont eu une semaine pour mettre à terme leur projet et le présenter devant un jury composé des équipes de Courir et Nike, qui était un soutien de ce concours. Parmi les nombreuses propositions, ce fût l’étudiante Kahwtar la grande gagnante avec son maillot inspiré de ses passions qui ne sont autres que la photographie, la mode et Paris dans son ensemble qui se ressentent parfaitement sur ses maillots noirs et blancs.

Elle expose désormais ses créations dans les magasins Courir pendant toute la durée de la Coupe du Monde féminine de football. Le nom de son maillot ? Fleur de Bitume. Allez vite vous le découvrir !

READ  BAPE présente son Lookbook Printemps/Été 2019