Difficile de passer à côté de Game of Thrones qui fait son retour avec une nouvelle saison tant attendue, et bien côté mode, c’est la cinquième saison d’Adidas et Alexander Wang que vous ne pourrez, et ne devez, pas louper.

 

Esprit et humour, la signature d’Alexander Wang

 

Dans ce fameux esprit, notre créateur propose le clubbing comme une nouvelle forme de sport. Cette collection repoussent encore plus les limites des collaborations précédentes. C’est à travers douze vêtements et quatre styles de chaussures qu’Alexander Wang associe l’athlétisme des années 80 à son style emblématique pour définir ce nouveau type d’activité.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Summerbody vous dîtes ? Chez nous c’est Wangbody !

 

Wang nous présente sa vision de la féminité puissante par le biais de ces vêtements de sport, mais il s’appuie aussi sur des influences streetwear qui sont quand même la base des précédentes collaborations avec la marque Adidas. Du slogan « Wangbody » aux couleurs tels que le rose vif, le vert et le jaune vif, ces touches apportent humour et couleurs sur des pièces faciles à porter. Tout est conçu pour allier mode et fonction afin que ces vêtements conviennent aussi bien en club qu’à la salle de sport.

 

En ce qui concerne les chaussures, cette saison signe le lancement de la AW Wangbody Run. Silhouette décontractée, tige en cuir inspiration années 90, semelle intermédiaire BOOSTTM, merveilleux combo n’est-ce pas ? De l’autre côté, la AW Bball Soccer et la AW Bball s’offrent de nouveaux coloris plus doux.

READ  Wishlist des cadeaux sympas à offrir à un fan de Culture et de Sneakers !

 

Toute la collection sera disponible le 20 avril sur les sites respectifs des marques ainsi que chez les revendeurs habituels.