Chez #SOS, on a toujours aimé le lien entre la danse et les Sneakers. C’est d’ailleurs ce qui nous a marqué sur cet évènement.

Depuis le 25 mai dernier, des routards du b-boying, champions de breakdance, de hip-hop, locking ou popping se défient en un-contre-un sur une playlist intemporelle. Non, ce n’est pas pour le fun, mais pour le Red Bull Dance Your Style, la compétition de street-dance où seul le public vous fait gagner. Le défi est de faire preuve de style, de créativité et surtout d’attitud’ pour conquérir le public, qui est le seul jury de cet évènement. Vous l’aurez compris, il ne suffit pas seulement, ou même pas du tout, d’être le meilleur de sa catégorie pour remporter la victoire.

httpssss://www.facebook.com/redbull/videos/10160771850280352/

Le 1er juin les qualifications auront lieu à Lille, celles de Paris se dérouleront le 8 juin, la finale quant à elle se déroulera au Club Haussmann, où la crème de la crème des danseurs sera présente. L’accès aux qualifications est gratuit contrairement à la finale, mais justement nous n’allions pas vous laisser sans un petit cadeau, vous nous connaissez déjà. Et pour l’occasion, nous nous associons à l’évènement pour vous faire gagner des places. Toutes les informations sont sur notre Instagram. Que le meilleur gagne !

READ  L'Urban Film Festival était à la Canopée !