Du 07 Juin jusqu’au 14 Septembre, venez profiter d’une des plus belles terrasses de Paris intégralement transformées et pensées comme un lieu de vie urbain qui mettra à l’honneur la street culture sous toutes ses formes (Musique, graff, conférences, performances…)

Le 26 Juillet, c’est Youv Dee qui se chargera d’enflammer le Plaza Havana Club : Il apparaît pour la première fois en 2016 sur ‘MTH’ le premier clip du crew l’Ordre du Periph dont il fait partie avec Assy, Swan et Arsn.
Début 2017, il sort sa première mixtape en binôme avec Assy intitulé ‘Beta Test’. En Novembre 2017, il sort avec l’Ordre Du Periph leur premier projet intitulé ‘Vogue Merry’ avant de lancer son premier projet solo quelques semaines après ‘GEAR’ 2’ inspiré de son quotidien de manga et de ce qu’il aurait aimé écouter. S’il fait partie des pionniers en France à se lancer sur des sonorités trap-métal, il excelle également dans des ambiances plus chill. Youv Dee c’est aussi une gestuel, un flow ambianceur, des lyrics cryptés aux références variées et une créativité débridée.

Le lien de son passage 

Venez déguster les cocktails emblématiques de cuba dans ce cadre idéal: Daiquiri, Mojito, Cuba Libre et Havana Cancha, version long drink de la canchanchara, élaboré avec du Havana Club 7.

Lien de l’event Facebook

Plaza Havana Club Café A – 148 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris – 18h à 02h

READ  Le Sneakers Event revient et s'installe au Carrousel du Louvre ce dimanche !