On l’attendait cet évènement ! Le Quai 54 est de retour, et on vous donne toutes les infos.

Si vous ne connaissez pas encore cet évènement, c’est le moment (c’est la 14ème édition quand même..)

Le Quai 54 est considéré comme le rendez-vous incontournable du basket-ball et de la culture urbaine à Paris. Liant compétition sportive de haut niveau et concerts hip hop. Succès confirmé, cet évènement c’est affirmé comme une date importante dans le calendrier des ballers. Reconnu comme une marque à part entière, chaque été, une collab’ avec Jordan Brand est dévoilée. Cette collection propose chaussures et des textiles en édition limitée. On a hâte de la découvrir, et bien évidemment on vous en fera part !

Au programme

Le tournoi sera animé par les commentaires de basket Duke Tshomba et Jamil Rouissi accompagnés de Mokobé et Thomas N’Gijol. La musique sera assuré par les DJs officiels du Quai 54 : Lord Issa, Just Dizle, DJ Iso, DJ Pee, DJ Nasty Nas, DJ Ou-Mar, DJ Ayane et DJ Jacks. Mais aussi, le fameux Dunk Contest qui au fil des années s’est imposé comme l’équivalent du championnat du monde de dunks. Young Thug y donnera même un concert le 7 juillet !

Où et quand ?

Ce sera la Pelouse de Reuilly qui accueillera le Quai 54 du 7 au 8 juillet 2018. Vous pouvez déjà réserver vos places sur la billeterie. Les portes ouvriront à 9h, et l’entrée se fera exclusivement par billeterie.

 

Vous y serez ?

READ  WeLov'East revient pour une deuxième édition