Pour se démarquer des autres MC du milieu, le jeune Young Thug travaille d’arrache pieds sur son style quitte à souvent jouer la carte de la provoc’ lors des Fashion Week ou sur tous les tapis rouges. Dernièrement soupçonné d’être gay, le rappeur n’hésite pas à jouer franc jeu afin de laisser couler l‘encre… Décortiquons la garde-robe du personnage !

Depuis peu, c’est la célèbre styliste de Miami Jojo Zarur qui joue une partie d’échiquier dans l’ombre, décidant du moindre centimètre de tissu porté par Young Thug lors de chacune de ses apparitions, et ce jusqu’à la simple photo postée sur Instagram ou Twitter.

“The jeans I got on, they’re women’s jeans. But they fit how they’re supposed to fit”

young-thug-for-dazed-magazine-8

Les rumeurs sur la sexualité de Young Thug ne sont que le résultat de ses récentes sorties en public et de certaines de ses déclarations comme lorsqu’il annonçait que 90% de son dressing est composé de vêtements féminins.

Le jeune homme aime défier les stéréotypes de la mode et des genres, en venant à l’encontre de ce que les gens imaginent au sujet des rappeurs noirs, que ce soit bien accueilli ou non par la critique et ses confrères.

young-thug-for-dazed-magazine-11

En Septembre dernier, c’est dans Dazed qu’on a pu le voir porter un top à fleurs ainsi qu’une belle robe en tulle de chez Gucci, ou encore dans son clip pour « Best Friend » où dès le début on le voit fièrement arborer un ensemble imperméable pour femme. Après Michael Jackson, David Bowie ou encore Prince, on ne peut pas dire que le bonhomme soit le seul à expérimenter de tels mélanges, mais il est certain que dans le rap game, ils ne sont pas nombreux à prends tant de « risques » juste pour exprimer leur style, alors levons quand même notre chapeau à YT !

READ  Rihanna : la bouée de sauvetage de PUMA

by: @aphro__dite