La grande fan de Air Max que je suis a décidée de vous parler de son modèle préféré : la Air Max 90. Elle incarne parfaitement le style, qu’elle soit sobre ou énormément colorée, ainsi qu’un côté street que j’aime particulièrement. Cette paire est un coup de cœur deuis des années, mais je dois avouer que son histoire lui rajoute un charme qui lui est propre.

 

C’est en 1990 que Tinker Hatfield, designer de génie, conçu le deuxième modèle de la gamme Air Max (la première étant officiellement la Air Max 1). Coussin d’air plus volumineux au niveau du talon, un look un peu plus agressif, cette nouvelle Air Max symbolise le fait d’aller de l’avant. Question couleurs, on retrouve les mêmes que sur la AM1, seuls les emplacements en mesh qui sont un peu plus grand font une différence.

Résultat de recherche d'images pour "Air Max 90 Air Pres"

 

 

 

En misant tout sur les qualités de la AM1, Tinker Hatfield a voulu s’assuré que la succès de ce modèle serait au rendez-vous. Pari réussi, car elle rencontre immédiatement un franc succès et reste aujourd’hui un classique. Elle sera décliner ensuite en plusieurs modèle. Celui qu’on retient le plus est le « Air Pres », réalisée spécialement pour George W. Bush Senior. Athlète confirmé, le président la portera à plusieurs reprises pendant ses footings.

 

 

 

En ce Nike Air Max 90 PRM Curry pas cher pour homme (7)moment mon modèle préféré est le « Curry » qui est sorti en 2015. Rappelant un peu la Air Max 1 Curry d’Atmos Tokyo. Et vous ?

READ  La Converse, emblème suprême de la rebellion