Cet homme est-il encore à présenter ? J’veux dire, qui ne connaît pas le célèbre joueur des Lakers de Los Angeles, l’homme que les médias appelle « The Chosen One », l’homme nommé le « meilleur marqueur de l’histoire » avec plus de 30 000 points au compteur durant sa très jeune carrière (il n’a que de 33 ans). Et bien, si vous ne saviez de qui il s’agissait, retenez tout simplement qu’il est le Prodige actuel du basket ball, ni plus ni moins. Et bien sûr, comme toutes les personnalités, il attire l’attention des plus grands qui veulent faire de lui le nouveau visage de leur marque. Et c’est chez Nike qu’on le retrouve avec de multiples collaborations fructueuses dont la dernière qui s’annonce prometteuse. C’est sur compte instagram que le joueur a dévoilé à ses nombreux fans un sneak peek de sa nouvelle basket, la « Lebron James 16 ».

via instagram Lebron James

Une sneaker noire et rouge conçue à partir du modèle « Flyknit » dont la tige parée d’un col extensible est faîte de « Battle knit » ; une matière sans couture spécialement conçue pour le joueur afin d’assurer et de favoriser le maintien du pied ainsi que la garantie de la légèreté de mouvement. Le confort absolu ! On notera aussi la languette avec le logo du roi, la tête de lion en relief couronné sur le contrefort et une semelle dotée de bulles d’air pour une réception tout en souplesse.lebron james 16

 

lebron james 16La paire de sneakers devrait être commercialisée dès le 20 septembre dans les boutiques Nike. Le prix reste incertain mais pour référence, les baskets en collaboration avec Lebron James coûtent en général entre 150 et 220 euros.

 

READ  Collaboration Dragon Ball Z x Adidas ZX 500 / Quand la fiction se greffe à nos pieds

Photos Credit: King James Instagram et Nike