Les collaborations battent leur plein dans la sphère Mode et c’est sans compter chez nos chouchous du streetwear. Lorsqu’on nous présente de nouveaux modèles issus de cette nouvelle harmonisation des styles, on ne peut que s’en réjouir. Et c’est le cas avec la récente collaboration de la marque de luxe de prêt à porter « Comme Des Garçons » et notre Swooch fétiche. C’est pendant la fashion week été 2019 qu’on a pu avoir un aperçu de la nouveauté. La marque japonaise excessivement excentrique, qui aime jouer avec les formes et les dimensions s’attaque à la revisite de la fameuse Nike Shox. Bien sûr, sa griffe est reconnaissable avec une semelle oversized, un swooch et points de couture au bords effilochés sans compter sur une chaîne amovible avec l’inscription de la marque qui traverse la tige. On aime, mais vraiment beaucoup! Le modèle se décline seulement en deux couleurs: blanc et en noir.

Cette collaboration reste simple lorsque qu’on sait que la marque associée à cette collaboration n’est autre que le géant de la mode Comme Des Garçons, elle reste tout de même très efficace : beaucoup de style dans la plus grande simplicité ; un effet de style plus difficile à rendre qu’il n’y paraît !
Le hic : toujours pas d’informations concernant la date de sortie ni du prix de vente. Mais bien sûre, nous vous tiendront au courant dès que possible !

Crédits photos: Hypebae

READ  [Chroniques de Romain] : On a testé la Yeezy 350 V2