Décidément Nike n’en fini plus avec toutes ces collaborations! La dernière en date est la sortie de la nouvelle Air Max 180 signé Ambush. La marque japonaise de bijoux créée par madame Yoon nous propose un remodelage et une restructuration quasi complète de la basket: un résultat franchement pas mal! La créatrice a choisit ce modèle pour des raisons purement sentimentales, la Air Max 180 étant la première paire qu’elle a acheté.

Si la base de la chaussure reste inchangée: semelle en uréthane dans laquelle est intégrée une unité d’air (aussi plus communément connue sous le nom de « bulle d’air »), la tige quant à elle prend de la hauteur. La paire de sneakers est désormais montante et s’agrémente (tout de suite les grands mots!) d’une souplesse supplémentaire, ce qui lui donne une silhouette élancée et davantage féminine.

La paire se décline uniquement en noir et en blanc/gris. Elle est dès aujourd’hui disponible à la vente (la date de sortie étant le 26 avril pour le Japon et le 27 pour le reste du monde) sur le site officiel de la marque et notamment chez une sélection de revendeurs. Quant au prix, il est annoncé entre 180 et 200 euros (voir un peu plus cher chez certains dealers).

Photos: Courtsey of Nike and Ambush

READ  A-t-on vraiment besoin de vous présenter Spike Lee ?