Vous avez déjà dû remarquer que nous sommes actuellement en plein Roland Garros. On s’attend donc à voir jouer les nouvelles promesses du tennis dont la française Chloé Paquet entre autres. Mais le plus fantastique est de revoir nos chouchous et notamment le joueur ou la joueuse  qui nous tient parfois en otage, le souffle coupé et le regard figé sur nos écrans en espérant que la balle de match lui soit accordée. Un chamboulement d’émotions comme on les aime. Et d’ailleurs, c’est parfois le cas de ma très chère favorite Serena qui soit, va droit au but ou peut-être devrai-je dire droit au Ace (humour de fan !), ou nous maintiens dans un suspense insoutenable jusqu’à la dernière minute. A croire qu’elle aime jouer avec nos sentiments, lol.

Nike, a dernièrement décidé d’honorer le retour ainsi que le palmarès incroyable et inégalé de Mme Williams Ohanian en lui dédiant un nouveau design d’un de leur modèle phare, la blazer du nom de  « Serena Williams Mid Premium ». En même temps, c’est un choix évident d’un point de vue performance mais aussi car son dress code sur le court est entièrement signé Nike et ce, depuis ses premières heures.

Il s’agit d’une blazer montante à la tige entièrement blanche, agrémentée d’une texture croco, un « swooch » grenelé et des lacets en satin sur lesquels apparaissent les initiales entrelacés de Serena Williams. Un design simple mais efficace !

NIKE & SERENA WILLIAMS

La paire, qui coûte la modique somme de 100 euros tout rond, devrait être mis en vente très prochainement sur le site officiel de Nike (la sortie était prévue pour le 24 mai). A surveiller!NIKE & SERENA WILLIAMS NIKE & SERENA WILLIAMS NIKE & SERENA WILLIAMS

Courtesy of photos: Nike

READ  Collaboration Dragon Ball Z x Adidas ZX 500 / Quand la fiction se greffe à nos pieds