Buddies, vous vous souvenez de la série Rick et Morty ? 

Petit synopsis : Rick est un vieil homme déséquilibré mais doué en sciences, qui a récemment renoué avec sa famille. Il passe le plus clair de son temps à entraîner son petit-fils Morty à réaliser des expériences extraordinaires mais dangereuses.

Il n’y a pas que les grandes marques qui s’associent avec les acteurs de la Pop Culture. Tandis que qu’Adidas fait un partenariat avec la série HBO Games Of Thrones, différentes collaborations Vans et le monde des dessins animés, c’est au tour de la marque italienne Diadora de s’inspirer d’une série et non des moindres. 

DIADORA présente sa nouvelle collaboration avec la série animée pour adultes, RICK & MORTY. S’inspirant des personnages emblématiques de la série pop, Diadora habille ses modèles iconiques des 90’s: La N902, la B.elite ainsi qu’un hoodie, une veste et un tee-shirt.

La paire de Rick est basée sur un modèle B Elite et celle de Morty sur la N902.  La collection capsule est disponible dès à présent en exclusivité chez Footlocker. (au fait Black Friday chez Footlocker !)

On est quand même super contents de cette collaboration qui tombe à pic, au moment où Netflix a décidé de retirer le show de ses programmes… Affaire à suivre de près..

READ  Story Yeezy Boost : où Kanye West passe… Les portefeuilles trépassent.