Le 1er février Nike a lancé sa nouvelle Air Max, la Air Max 270. En dehors de la hype, saviez-vous que c’est la première Air Max 100% lifestyle ? Et oui, elle a été conçue uniquement pour que vous puissiez la rock. Aucun but sportif. Je sais ce que vous allez me dire. « Nike a une catégorie lifestyle ». C’est exact, mais vous remarquerez que les basket qui y sont comportent la technologie Air créée pour la course à pieds, alors que là je vous parle de la bulle d’air. La bulle en question présente sur la chaussure est d’ailleurs la plus grande jamais conçue. 32 mm de hauteur et vision à 270°, d’où le nom de Air Max 270. Inspirée de la Air Max 93 OG et la Air Max 180, elle offre un confort optimal et un grand volume de déplacement du talon.

Une campagne de dingue

 

 

À l’occasion de sa sortie, la marque au Swoosh a fait la conclusion que « la banlieue influence Paris, et Paris influence le monde ». Donc quoi de plus normal que de faire une avant-première de la basket dans des halls d’immeubles de cités ? Ce n’était pas qu’une simple promotion, mais un mouvement sociétal. Le film réalisé à l’occasion de cette campagne montre l’importance de ces endroits « où personne ne va ».

Mais aussi, Nike s’est associé à Clique TV pour aller à la rencontre de cinq jeunes talents du Grand Paris. Boxe, rap, moto ou humour, chacun a un univers différent. Bambi, Rémy, OhMonDieuSalva ou encore Moha La Squale ont parlé de leurs styles, leurs influenceurs et leur vision de la réussite.

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La Air Max 270 est devenue la nouvelle chouchoute après cette campagne, qui a contribué aux 30 000 exemplaires vendus dans les deux mois après sa sortie.

 

 

Si vous ne vous êtes pas procurés cette magnifique paire, il est temps ! (Quoi que non, laissez-moi le temps d’acheter la mienne haha).