Retenez bien son nom, c’est une artiste qui monte et avec qui on est fier d’avoir collaboré lors de la deuxième édition du Son Of Sneakers.
Artiste pointilleuse comme elle se décrit très justement elle-même sur sa page instagram du même nom. Autant dire que plonger dans l’univers d’Alice c’est s’en prendre plein les yeux et les sens, cette jeune artiste pleine de caractère peut reproduire n’importe quelle œuvre sur demande, son œil aiguisé a reproduit des portraits originaux de Lauryn Hill, Gainsbourg ou encore Rihanna sur verre et plexiglas.
Des portraits déjà classiques qui prennent une profondeur et une dimension encore plus intense et suggestive qu’avec le bon vieux coup de pinceau sur une toile.
Grâce à sa pipette et à la réflexion naturelle de ses support, elle peut varier l’intensité de chacun de ses points, tout en habitant chacune de ses réalisations par son empreinte inimitable elle jongle d’une main de maître, avec la personnalisation en fonction de la demande du client.  Vous pouvez retrouvez une présentation de son travail « au point » sur notre chaîne Youtube !
Elle a la disposition des demandes de particuliers mais aussi de professionnels, vitrines, cloisons…
READ  Zoom sur la Nike Air Max Plus Grey Volt