On vous parlait déjà de notre coup de cœur pour Caval il y a quelques mois. Et bien sachez que la marque rejoint la Son Of Sneakers Family pour notre plus grand plaisir.

 

Qui sont-ils ?

Caval, c’est la première marque de baskets dépareillées. Alors attention, si jusqu’ici vous pensez que dépareillées ne voulait pas dire harmonieux, détrompez-vous. La marque française vous propose de jolis modèles qui ont un très bon sens esthétique car, malgré que les chaussures droites et gauches soient différentes, elles s’accordent par des jeux de couleurs et des formes similaires. Leur idée première ? Faire du dépareillement un style de vie. Pour eux, « l’uniformité, c’est l’ennui, on vaut mieux que ça. On a tous en nous un grain de folie qu’on a envie de laisser s’exprimer, alors ne nous gênons pas, éclatons-nous ! »

Production portugaise, cuirs italiens, mais savoir-faire français. Les baskets Caval rassemblent toutes les qualités pour nous faire craquer !

 

Leur inspiration

 

La paire qui leur a inspiré tout cela, c’est la Adidas Superstar Wars, sortie à l’occasion du Retour de la Force. Parce ces deux baskets, C-3PO et R2-D2, allaient bien ensembles, mais qu’elles n’étaient une seule et même paire.

 

Vous voulez votre paire ? Aucun problème !

En plus de leur e-shop, vous pouvez retrouver la marque en Pop-Up chez Fleux’ à partir du lundi 4 juin.

 

READ  Alors, Who is the G.O.A.T., Messi or Ronaldo ? - HEBDO RUDYMENTAIRE #46