L’automne, ça y est on est en plein dedans.

Ça caille dehors, on ressort les doudounes, et quand tu sors du boulot il fait nuit. Bref, que des trucs déprimants… Le seul avantage de cette saison ? « les forêts d’or et de lumière », comme dirait Pocahontas. Lorsque les feuilles couleur miel sont sur le point de tomber de l’arbre, voilà ce que m’inspire l’automne.

Souvenez-vous, la semaine dernière on vous annonçait l’arrivée prochaine de la première boutique @Bape à Paris. Aujourd’hui, c’est avec @Panda_custom qu’on va vous parler à nouveau de cette marque streetwear japonaise.

La saison aussi a dû inspirer l’artiste et c’est du sérieux. Sur l’une de ses dernières créations, on est dans le thème automnal d’Halloween. De couleurs noires et orangées, ses custom allient Bape et Air Jordan 1 pour un mélange explosif. L’originalité de @Panda_custom c’est les matières travaillées. On sort de l’habituelle création avec peinture aérographe. L’artiste utilise une variété de tissus et cuirs. Pour cette custom il choisit du pony hair noir et du cuir Suède couleur camel.

Ce qui donne une étoile Bapesta à la place de la swoosh et le logo Bathing Ape remplace Air Jordan sur la tongue. Le choix du modèle emblématique Air Jordan 1 avec l’esthétique de la brand Bape constitue une association de haut niveau.

En conclusion, on adore l’union des deux marques et des matières choisies.

Pour le coup, « toute la vie ne sera pas pareille à ce matin aux couleurs de l’été indien », comme dirait Joe Dassin, avec cette custom au top de l’originalité.

READ  La Nike Sock Dart version camouflage

Ps : excusez mon délire de référence musicale pour parler sneakers, mais un peu de chanson pour nous aider à affronter l’automne (et bientôt l’hiver) ça ne fait pas de mal 😉