Focus on Sneaky France : Le sournois

c191ae_a93eaf3074514bc799800dfe9009e584

Vous vous demandez pourquoi le sournois? Ben parce que ça veut dire Sneaky en anglais, c’est tout.

Je vous disais dans le précédent article « Focus On » de sortir couverts, voilà où je voulais en venir:
Sneaky France est une marque de protection, d’entretien et j’irai même jusqu’à dire de conservation de nos jolies petites paires.
On a vu les professionnels et même les références qui seront présentes au Son Of Sneakers Market de Lille les 2 et 3 juin pour customiser à petits prix, restaurer ou encore nettoyer ses paires, maintenant je vais vous présenter un nouvel exposant qui sera de la partie, pour ce, on va se consacrer à l’autonomie et l’autosatisfaction du travail accompli pour ceux qui ont du temps à dédier au nettoyage (quelle fierté de retrouver sa paire presque comme neuve).

La marque Sneaky France développe et produit elle-même sa gamme de soin, ça passe par les embauchoirs en bois (plus respirant et absorbant que ceux en plastique, je dis ça comme ça moi hein…), imperméabilisant et spray nettoyant, sans oublier les brosses et cie. Perso, j’adore leur design et le fait que ce soit français.

Acheter une paire c’est un budget et la retrouver une véritable mission la plupart du temps, alors plutôt que de vivre dangereusement sur le fil du rasoir, sortez couverts, mieux vaut prévenir que guérir et tel est pris qui croyait prendre (la dernière est gratuite).