Après avoir fait danser toute la hip-hop sphère avec Starboy, et après nous avoir habillés avec ses collaborations PUMA, The Weeknd se lance dans un nouveau projet loin de de la musique. Le personnage crée dans l’album éponyme Starboy va se voir adapter en bande dessinée par Marvel. Ce personnage a pu être retrouvé dans plusieurs clips illustrant les chansons de l’album. Dès sa sortie, The Weeknd avait exprimé le souhait de voir adapter son personnage en BD. Et bien maintenant c’est chose faite !

Il a pendant longtemps teasé cette information, et l’a finalement révélé lors du Comic Con, le rendez vous des fanas de culture populaire. Ce n’est pas le 1er artiste à avoir son comics, puisque que Marvel s’est déjà essayé avec Lady Gaga, Karl Lagerfeld et même les M&M’s.

De plus, l’année dernière Marvel a lancé Marvel : The Hip Hop cover, où est revisité les pochettes d’album de rap US.

 

Le comic Starboy ne sera diffusé qu’en 2018. Si nous n’avons pas encore d’information sur l’histoire de cette BD, d’après la couverture on peut comprendre que le personnage qui prendra vie aura des pouvoirs. Est ce qu’il sera du côté du bien ou du côté du mal, rien n’est moins sûre. En tout cas on a hâte de voir notre Abel sur papier glacé.

 

READ  90s' - Quand la Culture Sneakers passe de la rue au petit écran #1