Adidas et UNDEFEATED s’associent pour créer une vision moderne du sport et de la formation pour 2018.

Après une collaboration de longue date, Adidas et UNDEFEATED explorent de nouveaux territoires. 

Avec une collection sportive mélangeant les univers d’Adidas et de UNDEFEATED, on retrouve 19 pièces de simplicité esthétique.

 « Always be moving forward, no need to look back…don’t cheat on your future with your past », déclare James Bond, co-fondateur de l’UNDEFEATED. 

Seize pièces d’habillement et trois modèles uniques de chaussures pensés pour créer un nouveau langage stylistique entre Adidas et UNDEFEATED.

Le sport rencontre la rue, le passé rencontre le futur. La palette de couleurs est classique et minimale, dominée par des nuances de noir, blanc, dune et kaki. Les pièces de base représentent le côté cool de la street et de la performance sportive.

La collection Adidas by UNDEFEATED sera disponible le 14 avril dans le monde entier. Gamme de prix de détail: 50 € à 550 €.

La vidéo de campagne correspondant à la collection : 

A propos de Undefeated

(UNDFTD) est l’une des marques les plus connues dans l’univers Sneakers dans le monde.

La marque conçoit et développe des vêtements, des accessoires et coordonne des chaussures pour un style de vie actif créatif moderne. Depuis la création de la marque en 2002, les copropriétaires James Bond et Eddie Cruz ont fait preuve d’ingéniosité commerciale tout en se créer une réputation solide dans le lifestyle.

READ  Du Knit pour la nouvelle basket de Palladium