La marque américaine Mitchell&Ness débarque à Citadium. A partir du 2 octobre vont être installées des pop-up store dans trois Citadium différents : Paris Haussmann, Paris Beaubourg et Marseille. C’est dans le temple de la mode urbaine que Mitchell&Ness décide de présenter ses produits phares dont la Satin Jacket, des sweats aux logos qui ont marqués les années 90, et des t-shirts aux caricatures vintages. Vous pourrez retrouvez toutes ces pièces aux couleurs de la ligue américaine de basketball : la NBA Hardwood. Pour égayer ces pop up stores de nombreuses festivités auront lieu : démonstration de freestyle, des DJs, et des jeux concours.

Si vous ne connaissiez pas,  Mitchell&Ness,  c’est d’abord le développement d’uniformes de sports collectifs. Puis en 1985, l’idée de reproduire des uniformes de sports authentiques apparue . C’est en 1999, que la collection Hardwood Classics introduis les répliques de maillots de baskets. A l’heure ou je parle Mitchell&Ness dispose d’un catalogue intégral des ligues de sports majeurs US. Alors pour les fans de sports ces pop-up stores sont à ne pas manquer, car vous ne pourrez que faire de belles trouvailles.

READ  Focus On : Bshop Basketball Lille - Le Vision Air