Loading...
LIFESTYLEStreet Look #OTD

Notre Mini Buddy du jour : Moon, zoom sur son look

Notre Buddy du jour (Moon de @ourlittleworld) est haute comme trois pommes mais elle a déjà tout compris en terme de style.On est bien d’accord, il n’y a pas d’âge pour avoir du style !!!

Notre mini fashionista nous le démontre à travers son look, qui me fait littéralement craqué, soit dit en passant …

Elle porte parfaitement cette combinaison provenant de la marque (@Mini_relou), une combinaison parfaite pour explorer le monde en couche culotte tout en ayant du style.

Confortable, car je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle soit à l’aise pour courir, danser et faire de nombreuses bêtises. Sinon à quoi bon ?

Facile à enfiler, nul besoin de lui faire une prise de judo pour l’habiller ou la déshabiller, les parents me comprendront à travers cette phrase …

Ce n’est pas toujours évident de les habiller, sans que nos chers bambins ne perdent patience.

Stylé comme JAMAIS (#maitregimsvoice) !

Cette combinaison devrait exister pour les adultes (je dis ça je ne dis rien …), fines bretelles, décolleté dans le dos, elle est féminine et à la fois décontracté. Pièce idéale pour parfaire par exemple un look mère / fille.

Une tenue confortable, pratique et tendance, ce vêtement répond grandement aux attentes que des parents peuvent avoir pour habiller leurs bambins. Je m’avance à travers cet argument, c’est ma plume de maman qui le confirme.

Le look de notre mini Buddy ne peut se priver d’une jolie paire de sneakers.

Comme vous pouvez le constater par vous même, il y a zéro faute.

Elle a opté pour une paire de ADIDAS SUPERSTAR, Reptile Rose, ce qui apporte à ce mini look, une touche d’originalité. Ce qui est souvent difficile à apporter dans les look d’enfant.

Généralement ce sont souvent les mêmes pièces que l’on retrouve, difficile de se démarquer en matière de looks pour nos minis crapules.

En effet, souvent pour les collections enfant, c’est assez restreint en terme de choix de couleurs.

C’est pour cela que je souligne l’originalité de cette paire, car on aurait pu s’attendre à une paire de superstar classique Blanche à bandes noires par exemple…qui aurait complété sans difficultés ce look.

Mais le rose de cette paire qui est doux et pâle, apporte une touche de « Girly », sans tomber dans le cliché (« Du rose bonbon c’est une fille ! ») et souligne le coté enfantin de ce look.

Les détails (effet écailles de serpent) apportent du sens au modèle nommé « REPTILE » de manière subtile sans trop d’artifices, qui aurait pu encombrer ou surcharger la paire.

Difficile de se procurer ce modèle, elle est en rupture dans de nombreux points de vente …

Look de notre mini Buddy, 100 % validé pour ma part !