LA.SALLE.DE.SPORT by Reebok a ouvert ses portes hier au coeur du Quartier de La Madeleine.

Plus qu’une SALLE.DE.SPORT, un véritable lieu de vie ! 

Le 16 Novembre s’inaugurait LA.SALLE.DE.SPORT by Reebok, dans le 9ème arrondissement. Dès notre arrivée, on baigne de suite dans une atmosphère très animée, rien que l’ambiance on dit long sur la perénnité du concept qui se veut être un lieu de vie parisien. Le Staff Reebok nous accueille, tout habillé aux couleurs de la marque, sourires aux lèvres et Reebok Classic aux pieds. ça s’annonce déjà comme The Place To Be ! C’est plus de 1700 m2, qui ont été choisis, au cœur de la Madeleine, à la place de la Pinacothèque. Un lieu singulier pour une approche pluridiscplinaires du sport, axé autour de 4 pôles de pratiques (CrossFit, Boxing, Cycling, Yoga/Pilates), avec autour un concept store Reebok et un social club,

A notre droite, la présentation de la ligne Sportswear est présentée via le concept Store, véritable vitrine de Reebok dans lequel toutes les disciplines mises en avant dans la salle sont représentées. On y retrouve le meilleur des produits performance, les éditions limitées et les dernières nouveautés de la gamme Classic de Reebok. On adore ! 

REEBOK STORE

SOCIAL CLUB – LA.SALLE.DE.SPORT.PARIS

Le premier espace sur lequel on tombe c’est l’espace Yoga. Un véritable air pur dès l’entrée, avec une ambiance très colorée et relaxante, cette zone propose différentes formes de Yoga : le YOGA doux et le YOGA dynamique.  

Espace YOGA – LA.SALLE.DE.SPORT.PARIS

Ensuite, sur notre gauche, on découvre un second espace, d’ou se dégage une atmosphère digne d’une arène de gladiateurs. Et l’on comprend de suite pourquoi ! On se retrouve dans la salle BOXING. Deux rings se situent à notre droite et à notre gauche. Avant 7 sacs de frappe qui plantent magistralement le décor, dans un cadre lumineux, propice au Noble Art et à toutes les disciplines martiales. LA.SALLE.DE.SPORT.PARIS propose une richesse de cours pour tous niveaux : boxe anglaise, boxe française, boxe thaïlandaise, sessions d’initiation au MMA et stages de self-défense. Rien que ça ! 

 

 

 

 

 

 

 

En descendant, on arrive dans la Salle dédiée au CROSSFIT. Cet espace représente 280m2 entièrement équipé par Eleiko -référence mondiale en matière d’équipement Crossfit-. On peut y pratiquer différents programmes, WODWorkout Of the Day, Wod Conditioning : exercices au poids du corps, amélioration de la condition physique, Wod Powerlifting : développement de la force athlétique, Wod Advance : pratiquants de niveau avancé, Wod Gym : apprentissage de mouvements spécifiques à la gymnastique, et le Wod Haltérophilie : apprentissage de mouvements spécifiques à l’haltérophilie. Le tout bien sûr encadré par des grands champions et compétiteurs qui inspirent et aiment transmettre.

CROSSFIT – LA.SALLE.DE.SPORT.PARIS

Et pour finir, sur le même niveau on découvre la dernière zone dédiée au CYCLING. Avec 30 vélos connectés (Technogym*) permettant de vivre une expérience collective. Immergé dans le noir, vous êtes stimulé par un coach charismatique et sa playlist. On d’ailleurs pu assister à une démonstration très sexy des sportives Reebok. 

     

READ  Jordan brand - "Everybody wants to be like Mike" - Hebdo Rudymentaire #29

Avec un espace de cette ampleur, et le soutien d’une équipe de plus de 40 coachs, spécialistes et pédagogues, préparateurs physiques, sportifs de haut niveau et grands champions couvrant les 4 pôles de BOXING, CROSSFIT, CYCLING et YOGA/PILATES, REEBOK met la barre très haut, sur la pluralité de son offre. On hâte d’avoir vos premiers avis sur la SALLE.DE.SPORT.PARIS. On vous conseille en tous les cas, d’aller y faire, un tour et de préparer vos paniers de bonne résolution pour 2018. Avec un cadre comme celui-ci, impossible de ne pas kiffer faire du sport !