Loading...
LIFESTYLEStreet Look #OTD

Daömey Clothing I La marque à l’esprit décalé

Daömey Clothing, la marque des joyeux loufoques,

 

Coucouuuuuuu ! Bonjour à tous !

Aujourd’hui on va parler de fringues, de manga, de film culte et de basket-ball en même temps… Rien que ça! Pour avoir un tel cocktail chez une même marque, il fallait une bande de joyeux loufoques puis de beaucoup d’imagination. En somme, c’est en 2006 que Daömey est née.

Une marque qui ne se prend pas au sérieux et qui d’un autre côté reste fidèle à son esprit complètement décalé et osé.

Bref, Daömey ne se refuse rien, ne se met aucune barrière. La marque de vêtements s’attaque à différents symboles avec beaucoup de dérision et de sarcasme, si ça dérange c’est tant mieux. En gros, porter du Daömey c’est porter de l’art.

Toujours un train d’avance sur son temps même quand elle fait un saut dans le passé, la marque est par ailleurs la parfaite transition entre les nostalgiques de l’ancienne génération et les curieux de la relève.

Donc, des jerseys super saiyans, des t-shirts Rasta Rocket, un panda symbole international de l’antiracisme… Je vous laisse filer sur le shop online retrouver tout ça !

Vous pouvez retrouver la boutique Parisienne au  12 rue Popincourt 75011 et même à Londres depuis le 1er Juillet au 93 Kingsland Road, LONDON E2 Bag

D’ailleurs les gars… Personne ne vous reprochera d’ouvrir une boutique à Marseille hein! Je dis ça comme ça moi 🙂

 

A très bientôt !

 

Crédit photo : http://www.daomeyclothing.com/ et https://www.instagram.com/daomeystore/?hl=fr