A la croisée de l’asymétrie et de la symétrie, CAVAL donne vie à des couples de chaussures Hors Paires.
Aux rêveurs, aux créatifs, à ceux qui préfèrent explorer les environs plutôt que de suivre un chemin tout tracé, évadez-vous avec CAVAL!

Nouveau venu dans la blogosphère Sneakers française, CAVAL débarque avec un concept unique ! Porter des baskets dépareillées, chelou, me direz-vous? Peut-être, mais loin d’être une idée absurde, car leurs modèles sont très esthétiques ! 

Une Ligne artistique libre : 
La NEW SYMETRY est le fondement artistique de CAVAL : des créations qui trouvent leur harmonie dans des jeux de formes et de couleurs.  
 
Collection I « GENESE »
Les deux modèles de la première collection, sont exclusivement « Made In Europe », et conçus en France, fabriqués au Portugal avec des cuirs venant d’Italie. Les meilleurs artisans portugais se sont associés à ce travail de création. Chaque modèle existe en 4 coloris et est vendu 150€.
 
Pour financer leur production, ils ont d’ailleurs lancé une campagne de crowfunding sur Ulule, qui a commencé le 3 décembre. Vous pouvez les soutenir en cliquant ici ! 
 
Pour ceux qui désirent la marque sera présente, courant décembre au Collective Store – 24 rue du marché Popincourt – Paris.  On vous tient au parfum ! 
 
READ  A la découverte de Karim Le H - Artiste urbain