Salut tout le monde !
 
@francia_t est notre buddy du jour , je vous présente un de ses look sur lequel j’ai eu un gros coup de coeur !  L’été est bel et bien fini, je ne vous apprends rien , l’automne prend place petit à petit . 
On ressort donc les pantalons et les pulls… on est bien d’accord pour dire qu’il n’est pas toujours évident d’avoir un look sympa et peu commun, qui fasse que l’on ressemble  pas à monsieur et madame TOUT LE MONDE ! Le soleil s’est fait la malle depuis quelques jours,  mais à travers ce look , on n’oublie pas qu’il n’est pas si loin …notre buddy a intitulé son look «  Touch of yellow » faisant rappel à la touche de jaune présente sur son sweat et qui fait toute la différence…
On peut en dédire que c’est sans doute un clin d’oeil au soleil qui se porte souvent disparu… Un bonnet noir basique qui offre une allure décontracté tout en ayant chaud ,  mais apporte du sens à la notion de street dans son look , sans pour autant en faire trop.
 
Le  pull, une des pièce maitresse de ce look joue un rôle très « stylé » comme j’ai pu le laisser deviné un peu plus haut. Tout à la fois casual et raffiné,  par son code de trois couleurs, elles se  marient toutes les trois parfaitement, le choix des couleurs est  parfaitement réussi. 
Composé de noir , de gris,  couleurs passent par tout, faciles à matcher et que nous portons majoritairement pour la plupart d’entre nous durant  la période automnale. 
Ce n’est plus un secret pour personne, ce n’est pas le scoop de l’année Hein ! Eh bien , notre buddy se démarque et le fait de manière réussie, cette touche de jaune dont est composé son sweat   apporte de la  fraîcheur et « peps » au look dans sa totalité.
 
Petit détail qui semble sans importance mais faisant un GRAND effet , celui de ne pas rendre son look anodin et banal . Il dit NON à la monotonie de l’automne et c’est ce que j’aime ! Qu’en pensez vous vous ?
 
Notre buddy porte un pantalon style jogger noir et coupe droite. Confortable et classe , je suis complètement conquise par ce genre de pièce qui allie style et confort , qualités essentielles pour nous les femmes d’aujourd’hui !  Entre les transports en commun,  le boulot, les enfants, after work improvisés ou encore d’autres occasions, il est important d’être toujours  à l’aise dans nos fringues ! 
 
En matière de sneakers, @francia_t reste dans la même état d’esprit de la tête au pieds , qui est de favoriser style et confort puisqu’elle est chaussée d’une paire de baskets de la célèbre marque à 3 bandes : Adidas NMD CS1 White grey !
Une paire atypique et dont le premier mot que l’on pourrait employer lorsqu’on la voit c’est ORIGINALE ! On ne la voit pas portée à tous les coins de rue .
 
Pour ma part , j’aime la simplicité de cette paire et le fait qu’on l’enfile comme une chaussettes,  je crie un grand OUI ! Elle ne s’encombre pas de lacets , véritable gain de temps et pour les gens comme moi qui détestent faire leurs lacets (#dontjudgemeplease ) , elles sont parfaites !
La technologie Primeknit dont elle bénéficie , laisse deviner de la légèreté et du confort de la paire. Composée d’une semelle en boost qui est aussi une technologie développée par Adidas , elle est connu pour offrir de la souplesse , légèreté et confort en matière d’amorti .
Tout est donc fait pour que l’on soit bien dans cette paire. Comme disait je ne sais pas qui …  « Les goûts et les couleurs ne se discutent pas » , on l’aime ou on l’aime pas,  mais cette paire présente de nombreux arguments afin  que l’on parle d’elle ! 
Pour ma part , je suis conquise et je me laisserai bien tenter par ce modèle , particulier certes , mais original et pas commun , ce que beaucoup recherchent dans une paire de sneaker . 
A travers le look de notre Buddy , ce modèle est parfaitement mis en valeur , un rappel de gris est souligné sur le pull, le pantalon 7/8 qui dévoile légèrement les chevilles permet à cette paire de se présenter comme la continuité logique de ce street look ! 
 
Un look simple mais avec un souci des détails , qui fait que ce look est parfaitement réussi , par le rappel des couleurs , la qualité des matériaux et la sobriété ainsi que l’élégance des couleurs portées . Casual , élégant et tout à la fois féminin,  ce look présente un  zéro faute !
READ  Kdyboocrea | Quand l'illustration prend le pas sur la réalité !