Agence évènementielle

Avec pour ancrage, la médiation culturelle, qui représente le partage des valeurs propres à la culture sneakers. A aujourd’hui, c’est l’activité la plus visible de la marque. Cette activité est regroupée sous l’agence évènementielle Son Of Sneakers. L’idée est de créer un lien, fort, pérenne avec la population, en proposant des actions évènementielles sur mesure. Tout en gravitant autour de la Basket et des valeurs propres à la culture sneakers : « Partage – Transmission – Convivialité »

Pour la plus grande partie des consommateurs, l’accès à la culture ne passe pas par une fréquentation des musées ou des expositions, elle se nourrit d’abord de la consommation de biens produits par l’industrie culturelle, et maintenant même par les réseaux sociaux.  L’objectif premier des actions de sensibilisation, est d’aider le grand public à découvrir la diversité de l’offre culturelle et de les aider à développer un regard critique sur le marché de la basket.  Cette action doit leur permettre de distinguer ce qui relève d’une démarche consciente, à une simple démarche d’achats.