Loading...

L’Agence de référence de la Culture Sneakers

En tant qu’agence, Son Of Sneakers fait de la promotion culturelle et rend accessible la communication. En prônant cette idéologie, le message est clair : mettre en lumière les marques urbaines Tel un parent, les accompagner en les prenant par la main, afin de faire en sorte qu’elles grandissent et deviennent belles et fortes.

Autrefois boudées par la mode, il est impossible aujourd’hui d’éviter la tendance Sneakers ! Non plus seulement portées par les sportifs, cette pièce aussi stylée que confortable, et se trouve désormais aux pieds de tous. Plates, montantes, basses, sobres ou colorées, les baskets sont venues depuis plusieurs saisons occuper nos dressings et ont même conquis le coeur des modeuses les plus aguerries. Plus qu’un must have en matière de style, la sneaker fait partie intégrante de notre quotidien, dans la musique, le cinéma, la photographie et toute autre forme d’art : il s’agit d’une véritable culture ; un héritage.

Nos missions

Accompagner le Grand Public dans la découverte d’une « Culture Sneakers» plus aboutie et explorer avec eux les aspects culturels, sociologiques et historiques.

Mettre en avant et accompagner les acteurs du secteur pour leur apporter de la visibilité et leur permettre de commercialiser leurs produits.

Démontrer qu’au-delà de leur ancrage dans notre quotidien, l’univers des sneakers présente un aspect culturel très intéressant, mais peu exploité à ce jour.

Rendre hommage à cette culture, en permettant au public d’avoir une meilleure perception des marques, des modèles et des codes propres à la culture sneakers.


SonOfSneakers-3

Qui sommes-nous ?

Découvrez l’équipe Son of Sneakers