Ces dernières années, les collaborations entre marques de luxe et icônes de la pop culture n’ont pas cesser de fleurir. En effet, rappelons-nous qu’en juin Drake dévoilait « Signs » un titre haute couture pour le défilé homme Louis Vuitton.

Et oui, la pop culture a du style à revendre et ça ils l’ont compris. Une collab’ inattendue voit donc le jour entre Vans et Karl Lagerfeld. Le temps d’une collection capsule sortie le 7 septembre, Karl Lagerfeld nous offre des t-shirts à son effigie, des jupes en cuirs, des sweats, des sacs à dos, des bombers mais aussi et surtout des sneakers. Il va revisiter 6 modèles iconiques de Vans :  Slip-on, Platform old skool, SK8-HI, ou encore des modèles laceless.  Très luxe, très Karl, le maître mot de cette collection est « le noir et blanc » pour ne pas faire écho à l’univers du directeur artistique de Chanel.

Cette collab’ permet d’apporter une touche plus luxe à la marque de skate, et démontre le talent créatif de Karl Lagerfled. Le luxe s’adapte et se modifie aux grés des envies et ils nous le font savoir.  Concernant les prix, ils vont de 50€ à 300€, de quoi se faire plaisir pour entamer cette rentrée en beauté !

READ  Zoom sur 6 partenariats entre Nike et les stars de Basket